• EAU D’ETÉ PARFUMÉE BIO miniature 15ml | ACORELLE
EAU D’ETÉ PARFUMÉE BIO miniature 15ml | ACORELLE
search

Eau d'Été Parfumée BIO Certifiée Miniature 15ml

2021-12-31
4,90 € Bruttopreis

Un léger parfum d’été, 100% d’origine naturelle

Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Delivery policy

Return policy

Vorbereitung und Versand innerhalb von 4-5 Tagen
Versandkosten ab 3,99 €

DAS KÖNNTE IHNEN AUCH GEFALLEN

Crème Solaire Teintée Certifiée BIO SPF30 50ml | Acorelle -20%

Hoher Sonnenschutz aus 100% natürlichen Ursprungs mit nachgewiesener Wirksamkeit. Eine Pflege, die die Haut ganzjährig zum Strahlen bringt und schützt.

19,50 € -20% 15,60 €
There are not enough products in stock
  • -20%
-20%
Haar-Sonnenschutzspray –... -20%

Natürlicher Schutz vor Sonne und Salzwasser für Ihr Sommerhaar!

19,50 € -20% 15,60 €
There are not enough products in stock
  • -20%
-20%

Une Eau d’été Parfumée bio en format miniature !

Vous avez adoré notre cultissime Eau d’été parfumée bio Edition limitée? Nous l’avons retravaillé en format miniature, idéal pour prolonger votre été.

Nouveau format, mais la même senteur ensoleillée !

Toujours aussi engagée dans la lutte pour la protection des océans, Acorelle soutient l’association Surfrider à chaque Eau d’été Edition limitée 2018 achetée. Créée en 1990 et établie à Biarritz, cette association à but non lucratif protège nos rivières, nos lacs et nos océans. Vous aimez ? Contribuez !

Une formule parfaitement respectueuse

Soleil et Eau d’été parfumée bio : le duo qui marche !

Parce que parfum et rayons UV ne font pas particulièrement bon ménage, notre Eau d’été parfumée bio édition limitée est composée d’alcool de blé bio et d’un concentré parfumant non photo sensibilisant. Sans phtalates ni muscs nitrés, ce parfum d’origine 100% naturelle respecte votre peau et l’environnement.

Au-delà de son parfum iconique, notre eau d’été parfumée bio miniature protège votre peau. Nous avons utilisé de la glycérine végétale bio, pour hydrater la peau et la préserver du dessèchement lié à l’alcool.  

Pour un effet rafraîchissant et pétillant, notre eau d’été parfumée bio miniature a été formulée avec des eaux de fruits bio, d'Orange, de Pamplemousse et de Citron. Une fragrance à la fois vibrante et vitaminée, pour une exposition au soleil parfumée et sans danger !

Sentez et délectez-vous des plaisirs de l’été

Des notes de Fleur d’Oranger, de Jasmin et de Vanille qui appellent au voyage et suggèrent la chaleur de l’été. Savourez votre dernière ballade olfactive solaire et chaleureuse, grâce à notre mini Eau d’été bio Edition limitée.

Un produit doublement mignon avec son design lumineux et son format miniature, facile à transporter et idéal pour prolonger l’été.

Ce petit spray offre également une brumisation fine, pour une fragrance subtile et un effet rafraîchissant immédiat.

Pyramide olfactive

• Notes de tête : Armoise, Pomme et Menthe

• Notes de cœur : Jasmin et Fleur d'Oranger

• Notes de fond : Œillet, Accord Baume et Vanille

3700343046167
11 Artikel

Technische Daten

Made in France
Ja
Cosmos organic
Ja
Ecocert Cosmos organic
Ja
Vegan
Ja
Vertrauenszertifikat anzeigen
  • Um mehr über das Bewertungskontrolverfahren und die Möglichkeit, den Kunden zu kontaktieren, zu erfahren, konsultieren Sie bitte unsere CGU.
  • Es wurde für die Bewertungen keine Gegenleistung erbracht
  • Die Bewertungen werden veröffentlicht und Fünf Jahre lang Gespeichert
  • Bewertungen sind nicht modifizierbar, falls der Kunde seine Bewertung ändern will, muss er Echte Bewertungen kontaktieren um seine Bewertung zu löschen und eine neue Bewertung schreiben.
  • Die Gründe eine Bewertung zu löschen finden sie hier.

4.3 /5

Basierend auf 25 Kundenbewertungen

• 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    5
  • 4
    4
  • 5
    15
Bewertungen sortieren nach :

Anonymer Käufer veröffentlicht am 02/06/2021 Nach einer Bestellung vom 16/05/2021

5/5

Addictif

War diese Bewertung hilfreich? Ja 0 Nein 0

Anonymer Käufer veröffentlicht am 02/06/2021 Nach einer Bestellung vom 14/05/2021

3/5

Peut mieux faire ! encore trop d'irritants et d allergènes dans la composition

Anonymer Käufer veröffentlicht am 26/05/2021 Nach einer Bestellung vom 16/05/2021

5/5

Cela sent extrêmement bon

Anonymer Käufer veröffentlicht am 09/09/2020 Nach einer Bestellung vom 01/09/2020

5/5

Idéal dans un sac à main

Anonymer Käufer veröffentlicht am 05/08/2020 Nach einer Bestellung vom 03/07/2020

5/5

C'est le format "pocket" de la brume eau d'été, et comme je l'adore, je ne peux que aimer ce petit flacon.

Anonymer Käufer veröffentlicht am 16/07/2020 Nach einer Bestellung vom 19/06/2020

4/5

j'aime sans plus

Anonymer Käufer veröffentlicht am 11/07/2020 Nach einer Bestellung vom 25/06/2020

5/5

j'avais déjà la version grande bouteille et j'ai adoré le petit contenant que l'on glisse facilement dans son sac. L'odeur est discrète mais très agréable à porter.

Anonymer Käufer veröffentlicht am 01/07/2020 Nach einer Bestellung vom 20/06/2020

3/5

Odeur agréable mais ne tient pas longtemps sur ma peau

Anonymer Käufer veröffentlicht am 24/06/2020 Nach einer Bestellung vom 14/06/2020

4/5

Non testé pour le moment mais bonne odeur

Anonymer Käufer veröffentlicht am 24/04/2020 Nach einer Bestellung vom 05/04/2020

5/5

Agréable surprise ! J'avais un peu peur que ce soit trop monoi ou coco. Mais en fait c'est un subtil mélange d'odeurs chaudes. J'aime beaucoup !

UNSERE BEAUTY NEWS

ENTDECKE ALLE NEWS